Icon Check Horaires Twitter Envoyer Recherche Lecture Linkedin Téléphone Facebook Email Devis Fermer Logo Cerfrance Long Arrow Arrow Agence Mon compte Information
professions libérales-médecin-santé-conseil

Professions libérales & Santé

Nos conseillers sont là pour prendre soin de vous présenter clairement votre situation comptable et vous proposer un plan d’action personnalisé pour garder votre activité en pleine santé !

Poser une question

Nos expertises adaptées à votre métier

Cerfrance vous propose une gamme de prestations de services adaptées aux spécificités des professions libérales et en particulier ceux de la santé.

Laissez-nous ausculter vos problématiques d’entreprise pour vous apporter les meilleurs prescriptions conseil !

En tant que consultant, médecin, ostéopathe, … Vous avez besoin de vous appuyer sur une équipe conseil qui va vous challenger en termes de stratégie, vous guider vers le statut juridique fiscalement le plus intéressant pour votre situation (SARL, SEL, SISA,…) et vous coacher en termes de pilotage d’entreprise pour réussir dans votre activité libérale.

Seul ou avec des associés, nos comptables s’occuperont de gérer vos obligations comptables, déclarations BNC (liasse 2035, IS, dividendes…) et suivi de cotisations (URSAFF, RSI, CNAVPL…). Vous pourrez ainsi bénéficier de la non-majoration de 25% de votre bénéfice imposable. Nos conseillers vous apporteront les éclairages nécessaires pour vous projeter et répondre à vos questions en matière de développement.

Nos juristes en droit social répondront à vos problématiques de personnel (contrat de travail, licenciement,…) tandis que nos gestionnaires de paie assureront la gestion de vos bulletins de salaire.

Nos juristes en droit des affaires vous accompagneront dans le montage juridique de vos sociétés (SCM, SCI…) ainsi que dans l’animation de vos assemblées générales.

Nos conseillers spécialisés en gestion financière travailleront à développer votre patrimoine, en vous proposant des produits financiers en toute indépendance, et quand vous en aurez le souhait, préserver vos revenus pour votre retraite.

Nos actualités

Voir toutes les actualités