ADMINEO 360°
Votre assitante administrative et comptable Cerfrance vient dans votre entreprise de 8h par an à 8h par semaine*.
Vous recherchez une secrétaire indépendante ? Cerfrance vous propose Admineo 360° : une assistante polyvalente salariée de votre Cerfrance qui vous assiste dans vos locaux pour vous libérer des tâches du quotidien (classement, gestion courrier et archivage documents, suivi des règlements clients, tenue de tableaux de bord…), et qui vous conseille pour une meilleure organisation administrative afin que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier.
* Selon modalité contractuelle
Notre offre Admineo 360°
Nous vous proposons un nouveau service d’assistance administrative globale ou à la carte dans vos locaux !
Votre secrétariat & votre traitement bureautique :
- Gestion de vos courriers
- Classement et archivage de vos documents (numérisation et conservation)
- Prise de vos rendez-vous professionnels
- Gestion de vos notes de frais
Votre suivi commercial :
- Recherche et comparatif de prix fournisseurs
- Gestion des commandes et des règlements fournisseurs
- Gestion de vos devis, factures et suivi des règlements clients
Votre aide en organisation d’événements :
- Gestion de votre base clients et envoi de publipostages
- Commande traiteurs
- Réservation de salles
- Edition de listes d’émargement
Votre assistance comptable :
- Enregistrement de vos pièces comptables
- Réalisation de formalités administratives
- Tenue de vos tableaux de bord