Icon Check Horaires Twitter Envoyer Recherche Lecture Linkedin Téléphone Facebook Email Devis Fermer Logo Cerfrance Long Arrow Arrow Agence Mon compte Information Téléphone
Icon Calendrier Icon Malette Icon Ampoule Icon Information Icon Duo Icon Simple
Commerçants HCR & services

Aide administrative dans vos locaux pour les commerçants, HCR & services

Se libérer des obligations administratives et comptables... Mais comment faire ? Cerfrance a la solution avec Admineo 360°! Un nouveau service d'appui administratif dans vos locaux. De 8h par semaine à 8h par an, nos assistantes s'adaptent à vos attentes.

Déléguez vos tâches administratives en toute sérénité

LA solution pour déléguer vos tâches administratives à une personne de confiance

Cerfrance a élaboré un service d’appui administratif ADMINEO 360° qui couvre vos demandes d’appui en secrétariat, comptabilité, aide en organisation d’événement ou de gestion commerciale. Nos assistants Cerfrance viennent avec leur matériel informatique sur site sur la base de demi-journée ou de journée.

Des missions d'assistanat diverses et variées

Votre assistant Admineo 360° peut par exemple :

  • s’occuper de la rédaction de courriers ;
  • scanner des documents comptables et autres documents  divers ;
  • mettre en page des comptes-rendus ;
  • classer vos papiers administratifs ;
  • actualiser un tableau de bord

Une aide précieuse sur laquelle vous pouvez compter sans la gestion d’un recrutement et d’une formation !

assistance-administratif-à-domicile-hcr-commerçant-service

Découvrez notre offre Assistance administrative dans vos locaux

Offre ADMINEO 360°

De 8 h par an à 8 h par semaine (selon modalités contractuelles), nous vous proposons un nouveau service d’assistance administrative globale ou à la carte dans vos locaux !

Votre aide au numérique

  • Aide à la création de vos espaces professionnels en ligne (fournisseurs, MSA…)
  • Récupération de facturation numérique fournisseurs
  • Numérisation et archivage numérique de tous vos documents

Votre secrétariat

  • Mise en forme de courriers
  • Relecture et correction orthographique de documents
  • Gestion du courrier et des mails entrants et sortants
  • Création et mise en forme de tableaux
  • Accueil physique et téléphonique
  • Gestion d’agenda & planification de rendez-vous
  • Organisation de déplacements professionnels
  • Classement et archivage des dossiers du personnel

Votre gestion commerciale et financière

  • Facturation, devis, bons de commande et de livraison
  • Retour salon/foire, enregistrement des ventes
  • Mise à jour du fichier clients
  • Préparation de remise de chèques
  • Suivi des impayés et relance clients
  • Suivi, préparation des règlements fournisseurs
  • Recherche de fournisseurs, sous-traitants, clients
  • Mise en place et suivi d’échéancier
  • Enregistrement de données commerciales / tableau de bord

Votre préparation comptable

  • Classement et traitement des documents comptables
  • Saisie comptable
  • Accompagnement dans la réalisation de formalités administratives

Offre ADMINEO 360°

Demander un devis

Les avantages de l’offre Cerfrance Poitou-Charentes

L’appui d’un collaborateur expérimenté Cerfrance dans votre entreprise

sans les contraintes d’une embauche, d’une formation ou d’une gestion de personnel.

Un assistant polyvalent et compétent

pour vous seconder dans l’organisation de votre entreprise : vos factures bien rangées, vos documents classés, vos relances clients effectuées, vos notes de frais enregistrées, votre saisie comptable réalisée…

Des formules d’intervention ajustables

sur la base d’une demi-journée (à partir de 8h par an).

Des prestations intégrées

à vos charges déductibles.

Nos actualités

Voir toutes les actualités

Ces expertises peuvent aussi vous intéresser

Cerfrance vous propose une gamme de prestations de services adaptées aux spécificités des professionnels des secteurs CHR, commerces et services.