Cerfrance vous aide à passer le cap du numérique en toute confiance avec des solutions simples, sécurisées, accessibles depuis votre bureau digital Cerfrance Connect et à votre rythme avec l’accompagnement de nos équipes à vos côtés !
« Mon entreprise connectée »
L’offre Mon entreprise connectée repose sur 3 piliers :
- VOTRE BUREAU DIGITAL CERFRANCE CONNECT accessible depuis votre téléphone portable : classeur numérique, appli scanner, suivi de facturation Cerfrance, quittance de fermage, programme de réductions et avantages,…
- En option : une gestion multi-structures pour passer d’une entreprise à une autre en un clic dans votre bureau digital
- UN ACCOMPAGNEMENT DE PROXIMITÉ par les équipes Cerfrance dédiées à l’évolution de votre organisation numérique (webinaires, ateliers pratiques, parcours e-formation,…)
- UNE PLATEFORME DE FACTURE ÉLECTRONIQUE AVEC DEVIS FACTURIER solution Cerfrance sécurisée et indépendante (gestion des acomptes, auto-facturation…) – inscription à l’annuaire DGFIP inclus
- En option : un module de paiement compatible avec votre opérateur bancaire
En fonction du volume global annuel de factures d’achat et de vente traitées par votre Cerfrance, un tarif adapté vous sera proposé.
Et aussi, des services et solutions complémentaires :
Les avantages de l’offre « Mon entreprise connectée »
- Gagnez du temps avec le bureau digital Cerfrance Connect et un unique accès à l’ensemble des solutions Cerfrance ;
- Sécurisez vos données avec nos solutions interconnectées, intuitives et certifiées pour répondre aux normes françaises
en vigueur ; - Bénéficiez d’un accompagnement de proximité avec votre équipe Cerfrance.

A lire aussi…

Tout savoir sur la facture électronique avec notre page dédiée