Icon Check Horaires Twitter Envoyer Recherche Lecture Linkedin Téléphone Facebook Email Devis Fermer Logo Cerfrance Long Arrow Arrow Agence Mon compte Information
Toutes les actualités

07 mai 2020 -

Ouverture des agences le 12 mai

actualité-ouverture-agences

La réouverture des agences Cerfrance

Le contexte de la crise sanitaire liée à l’épidémie du Covid-19, a entraîné la fermeture simultanée de nos sites depuis le 17 mars. Nos outils informatiques et de communication nous ont permis de garantir une relation avec vous, et autant que possible d’assurer la continuité des services à distance par le télétravail de nos collaborateurs

L’annonce par les pouvoirs publics d’un déconfinement progressif à partir du 11 mai nous conduit à privilégier la poursuite du travail à distance et le télétravail jusqu’au 2 juin.

Dans ce contexte, nous rouvrons nos agences à compter du 12 mai.

A partir de cette date, nous pourrons vous recevoir exclusivement sur rendez-vous. Ces rendez-vous sur nos sites seront l’occasion de compléter la poursuite de nos activités auprès de vous chaque fois que le travail à distance sera inadéquat.

Cet accès sur nos agences pour un rendez-vous nécessite l’engagement par chacun de nous du respect des gestes barrière, pour préserver votre santé et celle de nos collaborateurs.

Ainsi, lors de votre venue :

le port d’un masque sera obligatoire,

les gestes barrières et la distanciation devront être respectés,

du gel hydroalcoolique sera à votre disposition

– les espaces dédiés aux rendez-vous clients seront spécialement aménagés notamment avec des protections en plexiglas. Ils feront l’objet de désinfection régulière.  

Les rendez-vous dans vos locaux seront exceptionnels jusqu’au 2 juin.
Si vous deviez être concerné, nous vous communiquerions la fiche rappelant les gestes barrières, dont le respect sera incontournable pour le déroulement de la rencontre. À noter qu’un droit de retrait est ouvert au collaborateur si ces règles ne sont pas effectives en arrivant sur les lieux. ​

Concernant la remise de documents, la dématérialisation doit être privilégiée, et pour cela, nous vous encourageons à utiliser l’application Scan by Cerfrance. Concernant l’éventuel dépôt de documents sur nos sites, l’organisation mise en place pendant la période de confinement est maintenue jusqu’au 2 juin. Nous vous remercions de contacter au préalable votre interlocuteur.  

Il est probable que cette organisation soit amenée à se prolonger au-delà du 2 juin.

Nos équipes sont à votre disposition pour répondre au mieux à vos attentes. Nous vous remercions de votre compréhension.

Continuez à prendre soin de vous et vos proches, en souhaitant que votre activité puisse repartir le plus rapidement vers un horizon dégagé.

Bien sincèrement.
Médéric Gourbeau, Président & Gilles Gault, Directeur général